Heureux de vous avoir retrouvé

Vous avez été plus de 5100 congressistes cette année à participer au congrès de Lyon .

Une participation de nouveau en hausse pour laquelle nous souhaitons remercier chacun d’entre vous : participants, membres, confrères, mais aussi et surtout conférenciers, exposants et partenaires sans qui cette édition n’aurait pas connu un tel succès. Merci à tous.

Grâce à la richesse des communications scientifiques, des ateliers et des symposiums, cette édition 2026 réaffirme le dynamisme de notre communauté face aux enjeux thérapeutiques et technologiques de la diabétologie.

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine à Lille, du 30/03/2027 au 02/04/2027, pour une nouvelle édition d’échanges et de valorisation de la recherche scientifique.